EXID : Une quatrième membre quitte l’agence.
SOLJI, membre du groupe « EXID« , a quitté son agence Banana Culture.

SOLJI a écrit sur ses réseaux sociaux le 5 février qu’après une longue conversation, elle a été forcée de quitter Banana Culture.
« Je voudrais exprimer ma sincère gratitude à tous les gens de Banana Culture qui m’ont aidé à recevoir autant d’amour jusqu’à présent. Surtout, je suis très reconnaissante envers le Fandom d’EXID. Au-delà de tout, je vais essayer de vous rembourser votre amour avec une meilleure musique », a-t-elle ajouté.
SOLJI serait en train de discuter d’un contrat avec C-Jes Entertainment, qui comprend le chanteur et acteur de comédie musicale KIM JUN SOO, la chanteuse GUMMY et le groupe vocal NOEL.
Les membres d’EXID quittent une à une les couloirs de banana culture qui les a dévoilé. HANI et JEONGHWA ont déménagé dans une autre agence l’année dernière, et HYERIN a également quitté l’entreprise le mois dernier. Des cinq membres d’EXID, seul la rappeuse LE reste au sein de Banana culture.
EXID ne se démantèle pas. Cependant, le groupe fait une pause depuis la sortie de son mini-album « WE » en mai de l’année dernière. EXID a fait ses débuts en 2012. La sortie en 2014 de « Up and Down » s’est classée parmi les groupes les plus populaires, enregistrant un record dans les charts l’année suivante.
Journaliste : Shawn
Source : SNS SOLJI