LA date des ventes des billets pour le festival de kpop « THE FACT MUSIC AWARDS (TMA)« , réalisés par des artistes et des fans, a été dévoilée.

Le comité d’organisation des « THE FACT MUSIC AWARDS (TMA) » a annoncé aujourd’hui que les billets officiels pour le deuxième « THE FACT MUSIC AWARDS » qui se tiendra le 29 février seront disponible sur le site de réservation en ligne Wemakeprice (WMP) à 20h KST le 10 février.
Les THE FACT MUSIC AWARDS (TMA), qui ont été lancés pour la première fois l’année dernière en tant que cérémonie de remise de prix pour les fans et les stars, divertiront les fans avec un contenu amélioré et une programmation plus colorée au Gocheok Sky Dome, la meilleure salle de concert du pays, ainsi qu’une performance sur scène animée.
En particulier, les meilleurs artistes coréens tels que le groupe SUPER JUNIOR, TWICE, RED VELVET, MAMAMOO, la chanteuse CHUNGHA, (G)I-DLE, ITZY, MONSTA X, NU’EST, STRAY KIDS, THE BOYZ, NFLYING, IZ et TXT se joignent aux 2nd Music Awards.
Les détails relatifs à la réservation de billets peuvent être trouvés sur le site officiel des THE FACT MUSIC AWARDS ainsi que l’ouverture des ventes de billets.
WEB SITE
Le vote en ligne pour « THE FACT MUSIC AWARDS » et « U + Idolive Popularité » est gratuit, via les applications fan&star et U + idolLive.
Journaliste : Shawn
Source : SNS THE FACT MUSIC AWARDS