IKON : Une image plus soft mais toujours charismatique.

This post is also available in: English (Anglais)

Une vidéo mettant en avant les puissantes compétences vocales d’IKON a été publiée.

IKON 1

YG Entertainment a publié une séquence vidéo en direct de son troisième mini-album « i DECIDE« , et de la chanson titre « Dive » sur son blog officiel à 18 heures KST aujourd’hui.

Les membres de IKON, dans la vidéo, ont enthousiasmé les fans avec leurs compétences en chant inébranlables. La charmante prestation des membres est un excellent moyen d’exprimer leur reconnaissance aux téléspectateurs.

La toile de fond colorée de la vidéo a stimulé et captivé les yeux et les oreilles des fans. IKON a donné une performance parfaite avec des expressions faciales qui correspondent aux paroles avec des voix qui ont su transmettre de l’émotion.

« Dive » est un genre de musique entrainant et passionnant avec des riffs de guitare de style country et un son riche. Les paroles donnent le courage de tout faire pour ses proches, stimulant l’empathie.

Le nouveau mini-album du groupe IKON « i DECIDE« , publiée le 6 février, a dominé les palmarès d’albums iTunes dans 24 pays ainsi qu’une deuxième place pour le palmarès d’albums worldwild iTunes après la sortie de la chanson, démontrant son énorme pouvoir en tant qu’artiste mondial.

En outre, il a été classé parmi les principaux sites Web de musique tels que QQ Music, y compris la plus grande plate-forme musicale de Chine, Kugou et Kuu Music, et jouit d’une popularité tant au pays qu’à l’étranger.

Journaliste : Shawn
Source : SNS YG Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire