MONSTA X : I.M est l’homme de la situation.

This post is also available in: English (Anglais)

Like

I.M. du groupe MONSTA X a sorti un morceau spécial à travers l’album officiel américain, attirant l’attention.

MONSTA X - IM
MONSTA X – I.M.

Alors que MONSTA X attire l’attention des fans du monde entier en lançant son premier album américain complet « ALL ABOUT LUV » le 14 février (heure locale aux États-Unis), le morceau spécial de son membre I.M attire l’attention.

Le morceau spécial de I.M. présenté dans la version étendue de »BESIDE U (feat. Pitbull) » (I.M. VER), a fait forte impression en tant que rappeur de MONSTA X.

Dans la chanson, la star internationnale Pitbull qui est mis en vedette dans ce featuring, I.M. a capturé le cœur des auditeurs avec un rap branché mais décontracté. Basé sur le son attrayant de basse moyenne, le rap, qui ajoute un sens du rythme unique aux couleurs fortes de MONSTA X, le titre créé un charme nouveau. I.M ayant participé à la rédaction du rap en anglais, améliore encore sa perfection musicale. Bien que ce soit la première partie de rap à être introduite en anglais, la chanson a parfaitement fasciné les auditeurs, leur donnant une impression unique de son talent.

En outre, la chanson « Misbehave » a montré un charme à contre courant avec un rap calme, et a dévoilé un charme polyvalent. De plus avec la chanson titre « You can’t hold my heart » il nous offre des compétences vocales douces et émotionnelles.

En tant que rappeur de MONSTA X et leader en charge des activités mondiales du groupe, I.M. a su exceller à chaque instant, couvrant un large éventail de domaines.

Avec ce nouvel album complet de MONSTA X à l’étranger, Ayant été en charge de la composition du rap, I.M a grandement contribué à établir la couleur du groupe, notamment avec sa propre chanson « Mohae« , « U R » et le titre de l’album japonais « Champagne« . Il a également joué un rôle central dans la mondialisation de MONSTA X en menant diverses interviews locales sans interprète, grâce à ses compétences en anglais, ainsi qu’en menant des interviews exclusives avec Forbes, Chicago Tribune et BBC. Son travail personnel a également élargi son spectre musical en dévoilant régulièrement des mixtapes comme « Fly with Me » et le single « Madeleine« .

De plus, il reçoit une grande attention car il est de nouveau reconnu comme un très bon rappeur à travers cet album américain. À l’avenir, la société prévoit de le faire participer à diverses promotions et représentations sur scène. La croissance de « l’artiste » I.M., qui se développe dans chaque activité, attire l’attention des fans de musique du monde entier.

Pendant ce temps, MONSTA X a sorti son premier album américain « ALL ABOUT LUV » et son titre « You can’t hold my heart » le 14 février. Il montera sur scène lors de l’émission télévisée de la chaîne NBC « Kelly Clarkson Show », diverses émissions de télévision et radios américaines, et lancera une promotion locale active en ouvrant une boutique éphémère « AAL 팝-업 익스피리언스 » à Los Angeles et New York.

Journaliste : Shawn
Source : Starship Entertainment

Like
Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire