YEZI : Un MV traitant de 3 sujets taboos.

La chanteuse YEZI envoie un message lourd au public.

YEZI

Cet après-midi, le clip de l’histoire de « 잃어버렸던 나를 찾아 (Finding me who lost) » de « MY GRAVITY » a été diffusé de manière inattendue sur les SNS officiels de YEZI.

La vidéo montre l’histoire d’un pilote de course automobile impliqué dans un accident, une mère et une fille qui ont été maltraitées par leur père et un couple homosexuel.

Les trois histoires différentes, amènent de l’excitation, de la colère, de la tristesse et de la joie avec les personnages dans leurs différentes situations. Toutes ces histoires sont livrées aux téléspectateurs, de manière subtile mais forte, et attirant l’attention.

En particulier, la voix attrayante de YEZI nous fait ressentir de l’empathie pour les personnages et souligne une fois de plus les aspects talentueux de YEZI.

À la fin de la vidéo, les personnages retrouvent espoir et chacun à leur manière, dans leur situation, laissent une impression chaude, une émotion profonde et persistante, véhiculant le même message implicite contenu dans « My Gravity« .

Dans l’objectif de satisfaire les 5 sens des fans, « My Gravity » est une chanson dans laquelle YEZI a participé à l’écriture des paroles elle-même, et elle le fait de vouloir s’échappé de cette gravité dans laquelle nous sommes souvent confinés.

Actuellement, YEZI rencontre des fans du monde entier avec une transformation constante, défiant divers genres, en commençant par « My Gravity« .

Journaliste : Shawn
Source : JG Entertainment

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :