Le groupe de rock mixte de quatre membres VINCIT sort son single numérique « I don’t wanna die » aujourd’hui.

VINCIT, qui est un groupe de rock live bien connu qui a été invité à divers festivals de la scène indie, sortira son premier single, « I don’t wanna die« , après avoir changé son nom de VINCITOMNIA (빈시트옴니아) en « VINCIT« .

Le single « I don’t wanna die » de VINCIT a été écrit et composé par SONG JIAH, la leader et chanteuse de VINCIT, et a ajouté un arrangement puissant mais délicat par les membres du groupe, composé à la guitare de MO KYU CHAN, la basse KOO TAEIL et la batterie SHIM HYEONG SEOK, afin de compléter la chanson avec une mélodie immersive et un puissant son de groupe.
« I don’t wanna die » est une chanson qui se concentre sur le son vocal et émotionnel de SONG JIAH, qui est à la fois triste et attrayant pour ces débuts, le son du groupe qui apparaît en même temps joue le rôle de catalyseur qui secoue avec beaucoup d’émotions dans le refrain, et ne lâche pas cette ligne émotionnelle du début à la fin.
Le message que VINCIT envoie avec la chanson est un cri adressé aux « personnes qui se donnent un genre » et veulent se formater aux règles basiques de la société. «Je ne veux pas mourir dans cette routine. Si je ne peux pas vivre ma vie à volonté, je préfère abandonner ce monde. »
Le groupe VINCIT devrait sortir un EP album fin mars et rencontrera le public avec plus de performances et de nouvelles chansons à l’avenir.
Journaliste : Shawn
Source : SNS VINCIT