Ce 19 février, Beat Interactive, l’agence du groupe A.C.E a posté un message sur sont compte Twitter.

Traduction de publication :
Bonjour. Il s’agit de l’agence Beat Interactive de A.C.E.
Comme les fans sont préoccupés par l’incident qui s’est produit avec A.C.E la nuit dernière, nous expliquerons la situation actuelle et les plans d’action à venir.
Vers 22h hier soir, il y a eu du vandalisme avec de la super glue (colle) visant le véhicule de A.C.E près de leur salle de pratique.
Il a été établi que cet incident avait pour intention de causer un préjudice à l’artiste et d’endommager les biens, par la connaissance au préalable de l’emploi du temps et du trajet de l’artiste. Dès que la situation a été reconnue, elle a été signalée au poste de police local. Il fait l’objet d’une enquête approfondie avec analyse des caméras de surveillance, et une sanction stricte sera infligée sans clémence.
En raison de l’incident d’hier, les membres du groupe A.C.E. JUN, DONGHUN, WOW, KIM BYEONG KWAN et CHAN éprouvent un malaise mental et ressentent la peur que la même situation, ou une situation similaire, se reproduise.
Par conséquent, Beat Interactive prendra des mesures actives pour ne pas compromettre les aspects liés au bien-être et à la santé de l’artiste.
De plus, les messages diffusant de fausses rumeurs sans fondement, des attaques personnelles explicites et la diffamation malveillante à l’encontre de A.C.E ont récemment été découverts en ligne et sur les réseaux sociaux, et les artistes expriment en conséquence de graves douleurs émotionnelles.
Nous avons signé un contrat de délégation avec un cabinet d’avocats spécialisé dans ce domaine pour engager des poursuites pénales, et nous avons décidé de déposer des plaintes pénales concernant des actions en diffamation et ingérence dans les affaires.
Afin que ces situations ne se reproduisent plus, nous vous demandons votre coopération avec une surveillance continue et des conseils.
Comme les conditions mentales et physiques des membres se sont considérablement affaiblies, leurs activités prévues seront ajustées et ils recevront des suivis psychiatriques sur demande.
Pour conclure, nous nous excusons d’avoir inévitablement inquiété les fans, et nous exprimons notre profonde gratitude pour la confiance et le soutien toujours envoyés à A.C.E.
En tant qu’agence du groupe A.C.E, nous déploierons tous les efforts possibles afin qu’ils puissent promouvoir en permanence dans des conditions stables. Je vous remercie.
19 février 2020 PDG de Beat Interactive, Kim Hye Im.
Comme d’autres artistes, les A.C.E ont été victimes de diffamation, et autres attaques. Les agences, depuis plusieurs mois, décident d’en finir avec cet harcèlement et prennent dorénavant des mesures légales strictes et invitent les fans à protéger leurs artistes.
Journaliste: Subaru
Source: Beat Interactive