samedi, septembre 30, 2023
K-Pop

DREAMCATCHER : C’est le top pour « Sream ».

Les fans du monde entier manifestent un soutien enthousiaste au nouveau monde dessiné par le groupe DREAMCATCHER.

DREAMCATCHER
DREAMCATCHER

Selon Dreamcatcher Company aujourd’hui, le clip de « Scream« , le titre du premier album complet de DREAMCATCHER « Distopia: The Tree of Language », a dépassé 3,5 millions de vues en environ 36 heures après sa sortie. Il s’agit du record le plus rapide établi par les clips de DREAMCATCHER depuis ses débuts en 2017.

Cela prouve que la nouvelle histoire de DREAMCATCHER et l’intérêt des fans pour son unvivers ont été démontrés. Il y a quelqeus jours DREAMCATCHER a peint une nouvelle vision du monde appelée « Distopia » à travers son premier album complet.

Sa performance sur le visuel est également remarquable. Le nouvel album de DREAMCATCHER est entré dans la liste des 10 meilleures ventes dans 25 pays, ainsi que plusieurs des pistes qui rentre dans le top 100 de itunes.

DREAMCATCHER apparaîtra sur « Mcoutndown » de Mnet qui sera diffusé cet après-midi et commencera des activités de promotion dans les  programmes musicaux. En particulier, la prestation de « Scream » devrait être la première à se produire avec des danseurs dans un spectacle plus grandiose.

La Dreamcatcher Company a déclaré: « Nous remercions profondément les « Insomnia » du monde entier pour leur soutien, pour la nouvelle histoire de DREAMCATCHER. Nous nous engagerons dans des activités à part entière avec nos meilleurs efforts. »

Pendant ce temps, la première scène du programme de promotion de DREAMCATCHER pour « Scream » peut être trouvée sur « MCountdown » de Mnet, qui est diffusée à 18 heures KST aujourd’hui.

Journaliste : Shawn
Source : Dreamcatcher Company

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :