jeudi, avril 25, 2024
People

FTISLAND : CHOI MIN HWAN passe les portes de l’armée.

Membre du band FTISLAND, CHOI MIN HWAN servira à la réserve à plein temps après avoir rejoint l’armée.

choi min hwan
CHOI MIN HWAN

CHOI MIN HWAN rejoindra l’armée ce 24 février et subira cinq semaines d’entraînement militaire de base avant de servir en tant que réserve à temps plein.

CHOI MIN HWAN, qui est récemment devenu le père de trois enfants après que sa femme YUL HEE ait donné naissance à des filles jumelles, a été sélectionné pour être réservistes à temps plein et a fait la route à partir de son domicile pour accomplir son devoir militaire.

CHOI MIN HWAN et YUL HEE, qui ont annoncé leur mariage en janvier 2018, ont eu leur premier fils Jae-yul en mai de la même année et se sont mariés en octobre. Les deux, qui ont rejoint l’année dernière l’émission de divertissement de KBS2 « The Living Men » pour annoncer une nouvelle grossesse, sont devenues les parents de trois enfants le 11 février en obtenant des filles jumelles Ayun et Arin.

Auparavant, LEE HONGKI, membre de FTISLAND, s’était enrôlé en septembre de l’année dernière et LEE JAEJIN le mois dernier. Avec l’enrôlement de CHOI MIN HWAN, les membres de FTISLAND prennent le temps de se consacrer au service militaire.

L’année dernière, LEE HONGKI, LEE JAEJIN et CHOI MIN HWAN ont annoncé le renouvellement de leurs contrats avec FNC Entertainment. En conséquence, FTISLAND devrait montrer une nouvelle facette après sa sortie de l’armée.

CHOI MIN HWAN a exercé diverses activités depuis ses débuts en tant que membre des FTISLAND en 2007. Il a également montré sa polyvalence en apparaissant dans les dramas « Way back home » et « Hot and Sweet« .

Journaliste : Shawn
Source : FNC Entertainment

Laisser un commentaire

En savoir plus sur KSTATION TV

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Share via
Copy link
Powered by Social Snap