덕생일지 : L’histoire de nombreux fans.

Le tournage du web drama « 덕생일지 » va bientôt débuter et c’est au cours d’une conférence de presse que nous rencontrons les acteurs qui y figureront.  

덕생일지

Ce drama, issu d’un webtoon – bande dessinée du net très populaire en Corée – se décrit comme étant « L’histoire d’une fan que même les fans ne connaissent pas ». Il se centre sur la vie d’une gérante de fanbase d’un groupe qu’elle suit en tout lieu et tout temps pour pouvoir les photographier. Si ce webtoon a su gagner autant de lecteur, c’est principalement grâce à son réalisme et la simplicité mais vraisemblance de son histoire. 

덕생일지 – KIM YEONGSIN & CHAE EUNYOO

À l’affiche pour incarner le personnage principal on retrouve SOHEE du groupe de filles NATURE, accompagnée de MAY J LEE du célèbre studio de danse 1Million, ainsi que la jeune actrice WOO DABI.

Pour le premier rôle masculin on découvre HONG EUNGI, ancien participant de l’émission Produce 101 saison deux. KIM YEONGSIN est le réalisateur de la série tandis que CHAE EUNYOO est le scénariste. Le réalisateur est notamment connu pour avoir tourné le web drama « 새벽 세시 », ainsi que des clip pour le groupe APRIL, le groupe de taekwondo KTIGERS ZERO ou encore le groupe SNUPER.  

Alors que le premier teaser du web drama sera diffusé le 28 février à 18h KST, les producteurs et acteurs montent sur scène pour se présenter à la presse. Est alors diffusé une vidéo dévoilant des planches de l’auteur originale. SOHEE déclare ensuite qu’elle a accepté le rôle car elle était curieuse de découvrir la vie d’une fan qui dévoue sa vie pour son idole. Pour EUNGI, sa motivation se puise principalement dans la romance floue qu’une fan porte pour son idole, qui se situe entre l’amour et l’admiration, se démarquant ainsi des histoires d’amours typiques que l’on retrouve la plupart du temps à la télévision.  

« J’ai voulu réaliser un drama beau et mignon pour cette histoire où nombre de personnes pourront s’identifier » KIM YEONGSIN  

Les deux acteurs principaux avaient hâte d’interpréter leur rôle, en lien direct avec leur profession. SOHEE souhaitait particulièrement éprouver ce que les fans peuvent ressentir pour elle ou toutes autres idoles. EUNGI, lui, découvre la vie sous les lumières dans ce rôle. Il est également admiratif de la dévotion d’une fan pour son idole et plus particulièrement que la simple vision de ce dernier peut rendre heureux quelqu’un. MAY J LEE, qui est issue du milieu de la danse, a souhaité se lancer un défi avec ce web drama.  

« J’écoute beaucoup de Kpop et je vais même à des concerts avec ma petite-sœur. J’étais curieuse de la vie que mène les gérantes de fanbase et je me suis imaginé la vie de l’une d’entre elles » – CHAE EUNYOO 

DABI a voulu participer à ce projet car elle est elle-même fan de Kpop et se retrouve dans son rôle. Elle invite donc tout le monde à visionner le teaser qui sera disponible dès vendredi sur YouTube et Naver, pour avoir un avant goût de ce web drama qui plaira sans doute tout autant que le webtoon dont il provient.  

덕생일지

Journaliste: Pillet Anaïs
Photos: Pillet Anaïs
Source: KSTATION TV

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :