jeudi, avril 25, 2024
Non classifié(e)People

KANG DANIEL : Des nouvelles sur les accusations juridiques de l’agence

Le 24 décembre, l’agence du chanteur KANG DANIEL, KONNECT Entertainment, avait déclaré tenir informé les fans le 24 février, de la réponse juridique par rapport aux « messages malveillants tel que la diffusion de faux faits, le harcèlement sexuel, la diffamation, les attaques personnelles et l’intrusion dans la vie privée. » de leur artiste; et ils ont tenu promesse.

KANG DANIEL

En effet, l’agence de l’artiste solo KANG DANIEL avait l’année dernière eu recours à des procédures judiciaires contre des commentaires haineux, sur l’atteinte à la vie privée etc. que KANG DANIEL avait subit. Ces derniers étaient notamment dû à l’annonce officielle que KANG DANIEL et JIHYO (TWICE) étaient en couple.

« Le premier examen en septembre de l’année dernière a été rejeté comme une « poursuite pénale », et le deuxième tour en décembre a clôturé la plainte et fait actuellement l’objet d’une enquête. Je partagerai avec vous les progrès de l’enquête plus tard. » A informé KONNECT Entertainment.

Après avoir intenté des actions juridique pour diffamation et faux faits à l’encontre de KANG DANIEL, l’agence a publié sa position officielle sur l’avancée de cette affaire.

« Bonjour, ici KONNECT Entertainment,

Nous voudrions exprimer notre sincère gratitude à tous les fans qui ont donné tant d’intérêt et d’amour pour KANG DANIEL, membre de KONNECT Entertainment.

Nous vous informerons des progrès accomplis le 24 février concernant la réponse juridique face aux messages malveillants tel que la diffusion de faux faits, le harcèlement sexuel, la diffamation, les attaques personnelles et l’intrusion de la vie privée.

En septembre, le premier processus de présélection a été achevé sous la forme d’un «formulaire abrégé de pénalité» et le deuxième cas en décembre a été clôturé en vertu de la déclaration du plaignant. Les progrès de l’enquête seront à nouveau partagés ultérieurement.

Nous ne mettrons pas fin à toutes les actions civiles et pénales telles que les plaintes pénales régulières et les demandes de dommages-intérêts civils pour les messages malveillants habituels destinés à calomnier nos artistes et fans.

Nous vous remercions. « 

L’agence de KANG DANIEL ne semble donc pas accepter un seul compromis pour des actes qui auraient un but malveillant envers les artistes de leur agence.

Journaliste: Louise
Source: KONNECT Entertainment

Laisser un commentaire

En savoir plus sur KSTATION TV

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Share via
Copy link
Powered by Social Snap