SEJEONG fera son retour le 17 avec son premier mini album.

Par le biais de ses SNS officiels à minuit ce mardi, elle a d’abord publié un teaser photo qui marque la première annonce du premier mini-album de SEJEONG le 17 mars, attirant l’attention des fans. Même avant la sortie de son nouveau mini-album, les attentes grandissent parmi les fans de musique ainsi que l’industrie kpop, pour voir à quel point son style musical sera diversifié.
Dans le teaser publiée, SEJEONG tient une perle de verre transparente qui produit une lumière brillante au creux de sa main, se remplissant d’une atmosphère mystérieuse, et ajoutant encore plus d’attentes pour le nouvel album. En outre, le premier mini-album de SEJEONG a été nommé « 화분 (pollen)« , comme le montre le texte sur le teaser image du retour. Le commeback, environ trois mois après la sortie de « Tunnel » l’année dernière, a été bien accueilli par les fans.
En outre, SEJEONG a ajouté de la chaleur avec une bonne influence en annonçant son don à la Disaster Relief Association via ses SNS le 2 mars.
Le premier mini-album de SEJEONG, « 화분« , sortira sur divers sites de musique à 18 heures KST le 17 mars.
Journaliste : Shawn
Source : Jellyfish Entertainment