ROAD TO KINGDOM : Des préparatifs avant le lancement.

 » Road to Kingdom  » de Mnet commencera le tournage pour la première fois en mars. Est-ce que la structure de la battle  » Road to Kingdom  » les emmènera à  » Kingdom  » et créera vraiment autant de buzz que  » Queendom « ?

kingdom

 » Road to Kingdom  » de Mnet accueillera son premier tournage lors de la troisième semaine de mars, selon plusieurs responsables de la radiodiffusion. Le premier tournage se prépare déjà en interne.

Actuellement, des groupes d’idols tels que ONF, GOLDEN CHILD, THE BOYZ, VERIVERY, TOO coordonnent leurs apparitions. Tout n’est pas encore fixé car il y a la possibilité de voir se profiler le nom d’acteurs, les choses sont encore en négociation.

Ces différents boys band confirmeront bientôt leur présence et présenteront de la musique et des performances plus abondantes aux téléspectateurs.

L’équipe gagnante de  » Road to Kingdom  » se joindra à  » Kingdom « , qui devrait être diffusé au cours du second semestre de l’année.

Cependant, la date du premier épisode de  » Road to Kingdom  » est indécise. La date de la première diffusion devrait également être déterminée en fonction de l’évolution de la gestion du Coronavirus. Mais Mnet rassure en disant que celle-ci n’excédera pas le premier semestre 2020.

Journaliste : Shawn
Source : Mnet

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :