JINJO CREW : Un duo qui virvolte.

KSTATION TV a pu rencontrer le JINJO CREW lors de leur venue en France.

C’est en effet lors de leur venue à Argentan pour la Battle61, que nous avons rencontré les deux membres du JINJO CREW (Vero et Octopus). Les deux jeunes garçons avaient fait le voyage de Séoul à Argentan pour participer à la Battle61.

La Battle61, qui à lieu à Argentan (en France) depuis 10 ans a rassemblé plus d’un millier de personnes, pour une même passion la danse. Des danseurs venant de différents pays qui viennent s’affronter à coup de mouvements de danses, pour qu’à la fin un duo remporte la victoire.

Les organisateurs et la mairie d’Argentan, que nous remercions vivement, ont permis à notre reporter Waterice, de passer un moment avec le duo Coréen JINJO CREW dès la veille de la compétition. Puis elle a pu les suivre durant toute la journée de celle-ci pour vous fournir quelques images et une interview.

Découvrez dès maintenant, ce duo de danseurs exceptionnel dans le reportage réalisé par Waterice. Notre reporter à même été interviewée, elle aussi par le média  » ouest france « .

(Cliquez sur l’image)

laurie

La Corée du sud submerge le monde avec sa musique jeune et populaire, mais est aussi un vivier de talents dans les différents domaines artistiques.

Pour suivre les JINJO CREW cliquez sur le lien suivant : CHAINE JINJO CREW

Journaliste : Shawn
Interview / Reporter : Waterice
Source : KSTATION TV / Ouest France

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :