CRAXY : Une première chorégraphie pointue.

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe de filles CRAXY, qui est apparu sur le programme musical de KBS2  » Music Bank  » ce 6 mars, a interprété son premier titre « Aria » sorti le 3 mars.

CRAXY (1)
CRAXY

Le premier titre « Aria« , de CRAXY, un groupe de cinq membres composé de WOO AH, KARIN, HYEJIN, SWWAN et CHAEY, a attiré l’attention des spectateurs en exécutant une danse difficile et puissante avec l’équipe de danseurs.

La vidéo de la chorégraphie de CRAXY, publiée sur YouTube, montre clairement les mouvement du fandom mondial alors que la vidéo dépassait les 450 000 à sa sortie le 6 mars.

La chanson-titre « Aria« , qui propose une danse de groupe acérée et une performance significative, a pour but de donner une ligne directive au fandom mondial avec son propre charme.

En particulier, la chorégraphie s’est concentrée sur l’expression de l’image coréenne à travers des performances utilisant des éventails et des masques, et la chorégraphie des membres est impressionnante.

Le responsable de l’agence SAI, B&B, a déclaré: « Nous avons réalisé notre première scène au  » Music Bank  » et le clip sur notre chaine YouTube a dépassé les 2,1 millions.  » Il a également annoncé que l’agence préparait des plans pour son nouveau groupe de filles CRAXY, ses activités de diffusion continuant et son fandom national et international grandissait.

CRAXY prévoit un événement spécial grâce à son agence SAI pour marquer la barre des 2 millions de vues de son titre « Aria« , celui-ci devrait se passer le 20 mars.

Journaliste : Shawn
Source : SAI Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire