La nouvelle date du 9 mars, CHUNGHA a signé avec ICM Partners.
ICM Partners est l’une des plus grandes agences américaines qui représente nombreuses branches artistiques, ainsi elle a représenté des artistes tels que : Meghan Fox ou encore Beyonce. Aujourd’hui, c’est avec la chanteuse CHUNGHA qu’elle a décidé de se lier, afin de la promouvoir à l’international.
Jon Pleeter vice-président du pôle concert de l’agence a déclaré que CHUNGHA allait pouvoir être représentée sous divers angles, et qu’il était heureux de pouvoir l’amener sur la scène mondiale. Du côté de MNH Entertainment, l’agence de CHUNGHA, un des dirigeants Lee Joo-Seob affirme que malgré la compétition existante, la chanteuse a les bagages nécessaires pour se faire une place, elle chante, danse et est une véritable show-girl.
Quand à CHUNGHA elle est heureuse et jubile à l’idée de pouvoir montrer de nouvelles facettes de son art, elle espère ainsi continuer à surprendre ses fans.
C’est une nouvelle qui ravit les fans, et vous alors, que pensez-vous de cette annonce, dites nous tout en commentaires, nous avons hâte de vous lire.
Journaliste : Chu
Sources : SNS CHUNGHA