SEVENTEEN : Un goût de printemps dans les pages de High cut.
HOSHI, THE8, MINGYU et VERNON, membres du groupe SEVENTEEN, ont orné la couverture du magazine de style » High Cut « .

HOSHI, THE8, MINGYU et VERNON de SEVENTEEN ont publié une séance photo avec une ambiance sentimentale dans le » High cut » 260 qui sortira le 19 mars, attirant l’attention du public.
Les membres sur la photo de groupe, qui a été publiée en premier, sont vêtus d’un look décontracté avec des couleurs claires en arrière-plan et un tissu blanc au sol, assis sur une chaise ensoleillée, affichant une alchimie unique avec des expressions faciales naturelles et des poses simples.

De plus, à travers la séance photo individuelle, HOSHI a utilisé une raquette de tennis pour créer une sensation ludique et fraîche, THE8 a montré sa stature supérieure en lui donnant un look chic, MINGYU a perfectionné son style avec une chemise décontractée et moderne montrant un look visuel sculpté parfait, tandis que VERNON affichait une pose plus calme.

En outre, HOSHI, THE8, MINGYU et VERNON ont montré leurs charmes infinis, non seulement lors des shoots individuels mais aussi les uns avec les autres, tout en exprimant également des poses et des expressions singulières pour correspondre au concept.

À travers l’interview qui suit, les membres ont exprimé et parlé de leur relation entre eux et avec les fans » nous avons senti que nous devrons travailler plus dur pour pouvoir rembourser plus de gens, que ce soit parce que nous rencontrons plus de gens à travers cette tournée ou que ce soit avec une chanson ou une performance. Ce fut une visite très utile à bien des égards, «
» le fait que nous partagions un sentiment d’appartenance les uns aux autres nous donne de la force. «

Enfin, lorsqu’on leur a demandé à quoi ressemblerait SEVENTEEN au cours des cinq prochaines années, ils ont répondu: » Nous voulons vieillir classieusement. Nous pensons que SEVENTEEN, naturellement, ont l’air vraiment bien en costume en vieillissant, nous nous amélioronsavec le temps. Je ne pense pas que notre énergie changera non plus. Je pense que nous serons toujours là « , ont-il déclaré avec sincérité.
Une telle séance photo réconfortante de SEVENTEEN et une interview avec une conversation de cœur à cœur peuvent être trouvées dans le magazine de style High Cut n°260.

SEVENTEEN a terminé avec succès sa tournée mondiale » ODE TO YOU » et rencontrera les fans à travers diverses activités à l’avenir.
Journaliste : Shawn
Source : PLEDIS Entertainment