MONSTA X : HYUNGWON parle aux Monbebe.

HYUNGWON, membre du groupe MONSTA X, a laissé de longues excuses sur le fan-café officiel.

Monsta X Hyungwon2
MONSTA X – HYUNGWON

Ce 23 mars, HYUNGWON a déclaré sur le fan café officiel:  » Peu importe la raison, nous étions trop complaisants. La situation n’est pas bonne à bien des égards ces jours-ci, mais nous ne sommes pas assez fort pour toujours montrer de bonnes performances, nous sommes donc vraiment désolés et je veux m’excuser auprès de nos fans. « 

Il a ajouté:  » Je pense beaucoup pendant que j’écris, j’étais inquiet qu’il puisse y avoir un autre malentendu, mais je ne pouvais pas le laisser passer quand j’ai vu ce que vous avez écrit « .

 » Mon écriture ne résoudra pas tout, mais je la laisse soigneusement dans l’espoir que ce ne sera pas plus difficile. Nous ne sommes pas parfaits ou pas encore parfaits, mais nous rendrons les Monbebe fier de nous. « 

Monsta x 3

Bien que HYUNGWON n’ait pas expliqué comment il en est venu à écrire un tel article, celui-ci a récemment été interprété comme des excuses pour la controverse, suite à un message et des photos diffusées à travers les communautés en ligne, qu’ils ont été témoin d’une réunion entre MONSTA X et l’ancien membre WONHO. Les fans qui ont lu les messages et vu les photos ont souligné que la rencontre entre les membre et celui qui avait quitté le groupe n’était pas appropriée.

Journaliste : Shawn
Source : Communauté en ligne / Fan café MONSTA X

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :