H&N : Une première chanson avant le comeback.

This post is also available in: English (Anglais)

Les chanteurs LEE HAN GYUL et NAM DO HYUN feront leur comeback le 21 avril et rencontreront les fans avec leur chanson pré-publiée  » 낯설어 (Unfamiliar)  » le 30 mars.

H&D

Avec un teaser photo, LEE HAN GYUL et NAM DO HYUN ont annoncé la sortie du vidéoclip de  » 낯설어 (Unfamiliar)  » à 17 h le 30 mars et la sortie de la chanson à 18 h le même jour.

Pour les fans en attente, LEE HAN GYUL et NAM DO HYUN ont décidé de pré-sortir  » 낯설어 (Unfamiliar)  » parmi les pistes de leur album. À la suite de la participation à l’écriture et à la composition de la chanson de fans  » Toward Tomorrow « , NAM DO HYUN, sortie en février, les attentes des fans se font savoir par de nombreux messages qui sont impatients de savoir l’implication des artistes dans leurs musiques.

En particulier, la photo de LEE HAN GYUL et NAM DO HYUN assis devant le piano ajoute à leur curiosité, créant une atmosphère de romantique. L’intérêt des fans pour la chanson et la sortie du clip de  » 낯설어 (Unfamiliar)  » à inclure dans le premier album officiel après  » Toward Tomorrow  » est également en hausse.

LEE HANG GYUL et NAM DO HYUN devaient sortir leur album le 26 mars, mais après mûre réflexion en raison de la prolongation du Covid19, ils ont changé leur calendrier de sortie au 21 avril, signalant qu’ils reviendront avec un album plus complet pour leurs fans.

De plus, comme ce mini-album est le premier album officiel, l’attention est concentrée sur le type de charme musical et de performance que le duo montrera car il est bon de savoir qu’il vous prépare beaucoup de choses.

Le clip de  » 낯설어 (Unfamiliar) « , un morceau du premier mini-album de LEE HAN GYUL et NAM DO HYUN, sortira à 17 h le 30 mars et la chanson sortira à 18 h le même jour.

Journaliste : Shawn
Source : MBK Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire