SEVENTEEN : Leur nouveau single japonais.

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe SEVENTEEN sort pour la première fois son deuxième single au Japon.

Avec la sortie de son deuxième single japonais  » Fallin’ flower  » le 1er avril, SEVENTEEN a sorti son MV pour la première fois sur sa chaîne YouTube officielle le 24 mars. Les visuels de contes de fées et les performances captivantes de la beauté visuelle active la fièvre du retour à son plus haut niveau.

Le clip vidéo, qui commence avec l’image de SEVENTEEN flottant dans l’air sous un fond de fleurs colorées, dégage une atmosphère fantastique, et un visuel écrasant, plus un look et des gestes attrayants. Les différentes scènes de la vidéo ont laissé une impression profonde, stimulant une imagination infinie.

SEVENTEEN a donné un frisson à travers une performance où les 13 membres se mélangent doucement pour former un seul objet. Dans la scène de danse de groupe impressionnante, ils ont prouvé la grandeur de SEVENTEEN, surnommé les « rois de la performance ».

La nouvelle chanson  » Fallin’ flower « , transmet une sensation lyrique claire du printemps, est un message d’espoir que  » maintenant je suis une fleur qui tombe, mais la chute n’est pas la fin, mais un nouveau commencement.  » Le membre WOOZI a participé à l’écriture et à la composition de la chanson, et DINO s’est également fait un nom sur les paroles, ajoutant un peu plus de perfection.

SEVENTEEN a reçu des réponses passionnées depuis qu’il a pré-publié  » Fallin’ flower  » sur une émission de radio japonaise le 9 mars. Avec le nombre croissant de précommandes,  » l’engouement de SEVENTEEN  » est en plein essor avant même la sortie officielle, attirant l’attention sur les résultats pour le dernier single.

Journaliste : Shawn
Source : SNS SEVENTEEN Japan

Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire