SEVENTEEN : THE8 en solo pour Dazed.

This post is also available in: English (Anglais)

THE8, un membre de SEVENTEEN, a montré une apparence inhabituelle avec une aura de maître de la photo.

SEVENTEEN - THE8 (1)
SEVENTEEN – THE8

Ce 26 mars, THE8 a publié ses première photos solo dans le numéro d’avril du magazine de mode  » Dazed Korea « , hypnotisant instantanément ceux qui ont tourné les pages.

Sur la première photo, THE8 a focalisé les regards avec une chemise blanche et des pétales de fleurs colorés pour dégager un style élégant et a fixé son regard sur la caméra présentant un look pointu agrémenté d’un sex-appeal retenu.

THE8 a également complété ce premier cliché avec une image sensuelle, des poses dynamiques et des yeux langoureux, accentuant son humeur mystérieuse et rêveuse en utilisant un objet qui maximise son charme sous la lumière rouge.

SEVENTEEN - THE8 (3)
SEVENTEEN – THE8

En particulier, THE8 aurait été enthousiasmé par sa première séance photo en solo et aurait dirigé l’atmosphère dans son ensemble avec ses gestes uniques et ses compétences uniques, suscitant l’admiration du personnel.

SEVENTEEN - THE8 (2)
SEVENTEEN – THE8

Dans une interview après la séance photo, THE8 a déclaré:  » Je veux montrer tout ce que j’exprime à mes fans. Je serais très fier si les fans pouvaient sympathiser avec moi comme ça. « , ajoutant ces quelques mots à son charme sans fin.

Ces photos et interviews se trouvent dans le numéro d’avril de « Dazed Korea ».

SEVENTEEN, avec THE8, sortira son premier single  » Fallin’ flower  » au Japon le 1er avril.

Journaliste : Shawn
Source : PLEDIS Entertainment

Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire