G-DRAGON : La Corée du Sud et la Chine unis pour lutter contre le coronavirus.

This post is also available in: English (Anglais)

Avec la pandémie de Covid-19 qui frappe actuellement le monde, la Chine et la Corée du Sud ont décidé d’unir leurs forces pour collecter des fonds afin de faire face au coronavirus et de le combattre.

La plate-forme médiatique conjointe coréano-chinoise KVLY et la plus grande agence de performance chinoise, FREEGOS Entertainment, organiseront ce qui est censé être le plus grand concert en ligne du monde.

Surnommé « Untact », il sera le premier concert de streaming en direct sans personnes physique, l’événement We Are The World 2020 devrait avoir lieu le 30 avril.

Le thème du concert est “Let’s Fight the Global Crisis of Coronavirus” (Combattons la crise mondiale du coronavirus)

Il a été rapporté que l’événement a reçu des investissements de NetEase Music, l’une des principales plates-formes musicales chinoises avec plus de 900 millions d’utilisateurs, et de VT GMP, mieux connu pour sa collaboration avec BTS.

Le concert a été considéré par certains comme la version asiatique de la sensation mondiale de 1985, We Are The World, qui avait été organisée pour collecter des fonds pour l’Afrique.

Les téléspectateurs du monde entier devraient être en mesure de regarder le concert en direct sur YouTube.

Le concert mettra en vedette un formidable groupe d’artistes des deux pays.

Jay Chou et Jacky Cheung dirigeront le groupe de 10 artistes chinois, tandis que G-DRAGON devrait être la tête d’affiche de la Corée.

Les téléspectateurs pourront également faire un don pour aider à soutenir les efforts de secours pour la pandémie de Covid-19 pendant le concert.

Journaliste : ipadje
Source : The Live Mirror

Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire