GOT7: DEF. nous émerveille sur le nouvel album d’ØFFSHORE.

Le crew ØFFSHORE est de retour avec son second album « SCENE #2« .

La pochette de l’album.

Après des collaborations avec le journal MAPS et la marque Yves Saint Laurent dont les photos confirment le potentiel  du leader de GOT7 en tant que mannequin, c’est aujourd’hui sous son pseudonyme de chanteur, lyriciste et producteur que JAEBEOM des GOT7, ou DEF., revient pour nous offrir une fois de plus des chansons d’une grande qualité.

Le crew ØFFSHORE, auquel il appartient, réunit 9 membres qui chantent, rappent et produisent conjointement leur propre musique.

C’est le 26 mars 2020 que le crew a révélé au  public son second opus « SCENE #2 » à 18 heures, heure coréenne, puis successivement dès minuit pour le reste du monde.

DEF. a participé à 3 chansons de cet album: « Simple », « Smoke » et « Take a walk » qui abordent tour à tour la question de confiance en soi, les doutes quant au parcours choisi, l’envie d’accomplir ses rêves et l’attachement, l’amour pour nos proches. Cet album très touchant a séduit les fans grâce à sa superbe production et ses paroles poignantes.

Les fans d’ØFFSHORE ont célébré cet album autour du hashtag #ØFFSHORE_SCENE2 et ont partagé leurs impressions sur les divers réseaux sociaux. Certains titres ont fait leur entrée dans des playlists dédiées sur diverses plateformes de streaming.

Le crew a partagé son enthousiasme sur son compte Instagram.

Bravo à ØFFSHORE pour cette sortie couronnée de succès !

Vous pouvez retrouver l’album SCENE #2 ici : LIEN 

Journaliste : Lilies
Source : SNS ØFFSHORE

Une réflexion sur “GOT7: DEF. nous émerveille sur le nouvel album d’ØFFSHORE.

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :