MONSTA X : JOOHEON apporte son soutient aux CRAVITY.

JOOHEON du groupe MONSTA X a donné une chanson auto-composée au premier album du groupe rookie « CRAVITY« , avant leurs comeback en mai.

JOOHEON (2)
MONSTA X – JOOHEON

L’agence Starship Entertainment a déclaré aujourd’hui que « JOOHEON de MONSTA X a participé en tant que compositeur au premier album de CRAVITY « CRAVITY SEASON1. [HIDEOUT: REMEMEMBER WHO WE ARE] » qui sortira le 14 avril.

À travers le premier album de CRAVITY, JOOHEON apporte une contribution spéciale à l’écriture, à la composition et à la production, insufflant sa propre musique et une dose de maturité musicale. En particulier, JOOHEON est membre de MONSTA X, un groupe mondiallement qui est actif dans le monde entier, et il est aussi producteur, ajoutant régulièrement des chansons auto-composées et participant aux compositions des chansons du groupe.

Sur cette base, il est dit que malgré son emplois du temps chargé avec le nouvel album de MONSTA X, qui devrait faire son comeback en mai, il a volontairement pris en charge la production de ses propres chansons et a même produit des chansons afin d’encourager les débuts de ses juniors de l’agence les CRAVITY, en offrant un soutien complet.

JOOHEON (1)
MONSTA X – JOOHEON

Par le biais de son agence, JOOHEON a déclaré: « J’ai personnellement travaillé dur pour montrer les mérites des membres de CRAVITY tout en produisant des chansons« .

Sur la base de ce soutient chaleux des artistes seniors et juniors de l’agence, les fans sont de plus en plus impatients de savoir quel genre de musique la chanson de JOOHEON et CRAVITY donnera. L’attention est également attirée sur le fait que CRAVITY, qui a attiré l’attention sur la scène K-pop en publiant divers contenus de débuts, naîtra en tant que rookies qui brillera en 2020 grâce au feu du soutien de JOOHEON. La nouvelle chanson sortira le 14 avril sur le premier album de CRAVITY.

Actuellement JOOHEON se prépare à un comeabck surprise en mai avec le nouvel album de MONSTA X.

Journaliste : Shawn
Source : Starship Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :