BOL4 : JI YOON parle aux fans.

This post is also available in: English (Anglais)

AHN JI YOUNG du duo BOL4 a exprimé ses sentiments dans une lettre manuscrite concernant le départ de la membre WOO JI YOON.

bol4 Ahn ji young
BOL4 – AHN JI YOUNG

Ce 2 avril, AHN JI YOUNG a dévoilé une longue lettre manuscrite commençant par « Je suis vraiment désolé de vous annoncer cela si brutalement.« 

AHN JI YOUNG s’est excusé auprès des fans, disant: « Beaucoup de gens nous ont aimé en tant que BOL4 et je suis extrêmement désolé de penser que nos fans qui nous soutiennent depuis longtemps soient bouleversés.« 

Elle a ajouté: « Je pense que JI YOON y a réfléchi longuement avant de prendre cette décision. Quand j’ai entendu la nouvelle pour la première fois, je me suis sentie un peu gênée et bouleversée, mais en même temps, j’ai pensé à quel point cela devait être difficile pour mon ami qui a du tellement réfléchir avant de prendre cette décision »

« Après avoir longuement discuté, pendant un moment, JI YOON avait une opinion ferme et j’ai décidé de respecter cela. »

« Nous sommes ensemble depuis près de 10 ans, et il n’y a rien que WOO JI YOON ne fasse, qui ne soit pas le mieux pour BOL4. C’est une artiste polyvalente qui fait tout bien« , a-t-elle félicité.

AHN JI YOUNG a déclaré: « Je pense qu’il est temps de vous enraciner en tant qu’ami. Bien que nous ne puissions pas vous montrer comment nous serons ensemble ensemble à l’avenir, nous aimerions partager de nos nouvelles avec nos fans de temps en temps. »

AHN JI YOUNG, qui doit désormais diriger le BOL4 en tant que solo, a déclaré: « Il est également vrai que j’ai peur et m’inquiète de mes activités futures. Mais je pense qu’il est temps pour moi de prendre plus de responsabilités. Comme je le dis toujours, je continuerai à récompenser mes fans avec mon sentiment de puberté qui m’est si précieux, qui est plus honnête et sincère que quiconque. »

Enfin, « Je vais également encourager le nouveau départ de JI YOON et vous montrer une meilleure équipe en tant que AHN JI YOUNG de BOL4.« 

Avec beaucoup de regret dû au départ de WOO JI YOON, qui a participé au duo depuis quatre ans, AHN JI YOUNG se retrouve dorénavant en solo. Nous espérons que les deux artistes pourront suivre des chemins qui les mèneront vers des succès en solo.

Pendant ce temps, l’agence de BOL4, Shofar Music, avait précédemment rapporté que WOO JI YOON avait été contraint de partir après des considérations personnelles sur sa future carrière. En conséquence, BOL4 sortira un nouvel album en mai, poursuivant les activités individuelles d’AHN JI YOUNG.

Lettre officiel de AHN JI YOUNG :

ahn ji young

Journaliste : Shawn
Source : Shofar Music

 

Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire