(G)I-DLE : Leurs talents dans vos regards.

This post is also available in: English (Anglais)

(G)I-DLE a été sélectionné comme modèle exclusif de Lensmi, une marque spécialisée dans les lentilles de contact, pour 2020.

(G)I-DLE 1 (1)
(G)I-DLE

Lensmi a déclaré qu’elle pense que les charmes uniques de (G)I-DLE, qui a reçu beaucoup d’amour dans le programme « Queendom » au deuxième semestre 2019, notamment en montrant diverses performances et compétences musicales et en dominant le haut des charts de réputation des marques des groupes de filles, sont bien assorti aux lentilles de Lensmi.

(G)I-DLE 1 (2)
(G)I-DLE

« Les membres de (G)I-DLE ont reçu un soutien écrasant lors d’une enquête menée dans les enseignes des magasins de Lensmi. Nous nous attendons à ce que les membres de (G)I-DLE, avec chacune une personnalité différente, représentent les sensibilités à la mode de Lensmi, apportant divers charmes, en créant une synergie les uns avec les autres, alors que nous nous préparons pour un bond en avant sur les marchés étrangers. » a déclaré la marque.

(G)I-DLE 1 (3)
(G)I-DLE

(G)I-DLE a reçu beaucoup d’amour l’année dernière, alors qu’elles exécutaient des concepts et des performances inégalés dans « Queendom » de Mnet, arrivant en tête dans le tableau des réputations des marques pour les groupes de filles pendant deux mois consécutifs.

(G)I-DLE sortira son troisième mini-album « I TRUST » le 6 avril et fera un comeback surprise après neuf mois.

Journaliste : Shawn
Source : Cube Entertainment

Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire