samedi, avril 27, 2024
People

KIM JAE JOONG : La maladresse de trop.

KIM JAE JOONG, un chanteur et acteur, qui a provoqué un émoi en mentant sur son pseudo diagnostique concernant son infection dû au coronavirus, a annulé son emploi du temps au Japon.

kim jae joong

Selon un reportage publié aujourd’hui, KIM JAE JOONG a également été radié de son apparition sur la principale émission musicale japonaise « M Station » prévue pour ce jeudi. De plus cela a annulé tout son planning prévus en avril.

KIM JAE JOONG est sous le feu direct de son mensonge selon lequel « il était confirmé qu’il avait reçu un diagnostic positif dû au Corona19 », en annulant une série d’horaires programmés au Japon. Il devait apparaître sur NHK BS Premium « The Covers 2020 » le 5 avril, mais a annulé son apparition. Il devait également apparaître sur l’émission de radio de NHK 1 « Pop A de Masayuki Furuya » le jour de son mensonge, mais l’a annulé après des discussions avec l’équipe de production.

À l’exception des programmes qui devraient apparaître en mai, tous les horaires prévus ont été suspendus. L’annulation de la programmation au Japon est un rappel de l’opinion publique japonaise qui le suit. KIM JAE JOONG, qui était actif comme chanteur local au Japon, est susceptible de suspendre ses activités en raison d’un mensonge inapproprié hier 1er avril.

KIM JAE JOONG a été critiqué par le public en Corée et à l’étranger pour avoir faussement déclaré qu’il avait été hospitalisé après avoir été infecté par le Corona19 le 1er avril lors du « poisson d’avril ». « Je voulais transmettre le message dans l’espoir de dire aux gens d’être vigilant pour minimiser ceux qui seraient touchés par le Corona19« .

« Je m’excuse sincèrement auprès des agences gouvernementales et du personnel médical, qui travaillent pour la lutte contre le Corona virus, à cause de mes écrits, et auprès de nombreuses personnes qui ont abandonné leur vie et ont essayé de la surmonter les choses conformément à mes directives ».

Les fans japonais et coréens arriveront-ils a pardonner aux chanteurs cette « maladresse » dans un moment où le monde entier se bat contre le virus ?

Journaliste : Shawn
Source : SNS KIM JAE JOONG

 

Laisser un commentaire

En savoir plus sur KSTATION TV

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Share via
Copy link
Powered by Social Snap