SEVENTEEN : La danse de « Fallin’ flower ».

This post is also available in: English (Anglais)

SEVENTEEN a sorti une vidéo surprise de la chorégraphie de sa nouvelle chanson japonaise « Fallin’ flower« .

seventeen

SEVENTEEN a posté une vidéo de la chorégraphie de la chanson titre de son deuxième single japonais « 舞い落ちる花びら » sur sa chaîne YouTube officielle jeudi après-midi, attirant l’attention avec sa belle performance qui a fait frissonner.

Dans la vidéo publiée, SEVENTEEN est apparu dans des tenues décontractées mettant en vedette leurs personnalités individuelles, attirant l’attention sur l’aspect naturel et ajoutant du plaisir en dégageant une ambiance différente des tenues colorées du clip.

En particulier, la vidéo de chorégraphie devient plus explosive car elle permet aux téléspectateurs de voir les mouvements délicats et fluides en un coup d’œil, ainsi que la synchronisation des 13 membres lors de la danse de groupe parfaites et précise, avec la performance, qui semble représenter la fleur épanouie à travers une ligne parfaite et contrôlée, les téléspectateurs sont captivés en peu de temps.

SEVENTEEN, qui a attiré l’attention du public juste en publiant une vidéo de sa chorégraphie, gagne de l’attention alors qu’il est en tête du classement quotidien unique sur Oricon, le plus grand site de décompte des ventes du Japon, car il a enregistré deux fois le volume des ventes de son précédent single « Happy ending » pour le premier jour.

De plus, il gagne en popularité, se classant au premier rang du palmarès japonais Line Music Top 100 juste après sa sortie et également au palmarès des principaux sites de musique coréens Melon et Genie Music J-POP, ce qui fait naître l’espoir que SEVENTEEN surprendra le monde avec plus de performances.

Le groupe SEVENTEEN rencontrera les fans à travers diverses activités à l’avenir.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire