SEJEONG : Un nouveau titre en promotion.

This post is also available in: English (Anglais)

SEJEONG commencera ses activités de suivi avec «SkyLINE».

SEJEONG

Aujourd’hui, SEJEONG sera au « Show! Music core » de MBC. Elle poursuivra ses activités en dévoilant la performance de sa prochaine chanson, « SkyLINE« , qui suivra son titre « Plant » au « Show! Music Core ». « L’activité de suivi de la chanson a été décidée pour satisfaire les demandes continues des fans de voir « SkyLINE » sur scène, ainsi que pour le soutien des fans et, leur amour pour son premier mini-album.

La chanson de suivi « SkyLINE » est une chanson où SEJEONG a participé à l’écriture et à la composition. Avec un genre pop rock moderne et une mélodie impressionnante, c’est une piste différente de la chanson phare, calme, « Plant« , la chanson est déjà très appréciée se classant en tête du charts en temps réel de Naver Music à sa sortie.

SEJEONG qui a participé à la construction de son premier mini-album est devenue une auteur-compositeur-interprète de la nouvelle génération, recevant des réponses enthousiastes à chaque étape de sa carrière avec sa voix douce et ses compétences en chant stables, et a aussi gagner en reconnaissance sur la scène musicale.

SEJEONG poursuivra ses premières activités de promotion de son mini-album à travers diverses émissions musicales.

Journaliste : Shawn
Source : Jellyfish Entertainment

Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire