WOOLLIM ROOKIE : LEE HYEOP dans une ambiance cosy.

This post is also available in: English (Anglais)

« Woollim Rookie » LEE HYEOP a captivé les fans avec un tendre sentiment.

LEE HYEOP (3)
Entrer une légende

LEE HYEOP

Le 4 avril, LEE HYEOP a publié une vidéo cover du « 눈사람 (Bonhomme de neige) » de Jung sur la chaîne « Woollim the Live ».

LEE HYEOP, dans un espace confortable et chaleureux, s’est assis sur une chaise et a commencé à chanter d’une voix douce et lyrique. Lorsque LEE HYEOP, qui a conduit l’émotion avec ses compétences en chant stable, a atteint un point culminant de la chanson, gérant une ambiance féérique issue de la chanson originale, a attiré des réponses enthousiastes d’innombrables fans.

« J’ai chanté la chanson à la fin de l’hiver parce que j’étais triste que l’hiver, ma saison préférée, s’en aille« , a déclaré LEE HYEOP, expliquant la raison de cette chanson.

« Woollim the Live » est un contenu vidéo en direct qui présente chaque samedi un nouveau titre présenté par les artistes de Woollim Entertainment.

LEE HYEOP (2)
LEE HYEOP

Auparavant, LEE HYEOP a participé au « W Project 4 » de Woollim Entertainment et a montré diverses performances musicales. Il a surtout attiré l’attention du public pour son apparence mignonne et ses compétences en chant explosives, prouvant ses références en tant que prochain chanteur principal de « 음악 명가 (Music Master) » de Woollim Entertainment.

LEE HYEOP (4)
LEE HYEOP


Actuellement, LEE HYEOP, avec ses camarades de « Woollim Rookie », travaille dur pour se préparer pour leurs débuts en communiquant avec les fans avec différents contenus.

Journaliste : Shawn
Source : WOOLLIM Entertainment

Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire