KANG DANIEL: Il finit la promotion de son album en beauté

This post is also available in: English (Anglais)

Cela fait deux semaines que KANG DANIEL est en promotion de son album « CYAN« , sortit le 24 mars dernier. Et il n’a pas manqué de montrer qu’il était de retour.

Il a en effet participer à plusieurs émissions musicales telles que « Music Bank« , « The Show« , « Show ! Music Core« , « Show Champion« , « Inkigayo« , ou encore « Simply K-Pop« . Toutes ces performances lui ont permis de rapporter chez lui 3 victoires avec sa chanson « 2U« . KANG DANIEL n’a pas manqué, à chaque nouveau trophée, de remercier les DANITYs pour leur soutient, et à montrer la relation qu’il entretient avec ses fans, leur disant qu’il espérait que tout le monde allait bien.

En plus de ces émissions musicales, KANG DANIEL a également été présent dans les émissions radiophoniques « Idol Radio » et « Kang Hanna’s Volume Up« .

https://www.vlive.tv/video/182494/playlist/182660

En plus de sa présence dans les émissions, KANG DANIEL se classe 1er sur le classement Gaon de la 13e semaine. En effet, le mini-album « CYAN » a pris la tête du classement des albums, tandis que la chanson-titre de l’album « 2U » est également en tête des classements dans la catégorie des téléchargements.

Il se classe également 1er dans le classement de « Best Idol« , suivi des membres de BTS, Jimin et V. En ce début de 14e semaine, il garde pour le moment la première place.

Avec de tel performances et scores, KANG DANIEL semble s’être fait une parmi les artistes de kpop les plus reconnus. Mais que nous réserve-t-il pour la suite?

Journaliste: Louise
Source: Chaîne Youtube « ARIRANG TV« ; Best Idol; V Live ;KBS World, MBC

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire