KIM WOO JIN : De retour, il parle et veut voir ses fans.

This post is also available in: English (Anglais)

KIM WOO JIN, un ancien membre du groupe STRAY KIDS, a exprimé son impression et ses pensées sur la tenue d’un fan meeting avant le sien pour ce premier semestre.

kim woo jin
KIM WOO JIN

Ce 8 avril, KIM WOO JIN a déclaré à Spotify News: « J’ai eu beaucoup de temps pour me détendre et réorganiser mon esprit. J’ai voyagé avec mes amis plusieurs fois, fait de l’exercice et travaillé dur sur mon développement personnel. La scène m’a beaucoup manqué. Je tiendrai un fan meeting au cours du premier semestre de cette année et je rencontrerai les fans ».

KIM WOO JIN a fait ses débuts en tant que membre des STRAY KIDS en 2018 et a quitté le groupe et JYP Entertainment en octobre de l’année dernière en raison de circonstances personnelles. KIM WOO JIN, qui a pratiqué seul, a récemment préparé son premier fan meeting solo à petite échelle avec l’agence de performance Kevin & Phillips. Une partie des bénéfices de la réunion des fans sera reversée.

KIM WOO JIN a enfin parlé après environ six mois et a dit: « Maintenant que je dois assumer la responsabilité de tout par moi-même, je pense que je suis devenu plus prudent et plus mûre. De plus en plus de responsabilités ont surgi. Ce serait un mensonge si je ne me sentais pas anxieux (après avoir quitté le groupe), mais je ne suis pas trop nerveux ou fatigué parce qu’il y a des fans qui m’aiment beaucoup« .

Au cours des dernières années, KIM WOO JIN a pu sentir le soutien et les encouragements de ses fans. KIM WOO JIN a déclaré: « J’organisais mes pensées et il m’est arrivé de rencontrer un fan pendant que je vivais ma vie quotidienne. Il m’a dit qu’il m’attendait et m’encourageait. J’ai également ouvert mes SNS, parce que je voulais communiquer avec des gens qui disent cela et rembourser leur amour « , a-t-il avoué.

Les mots d’un fan, « Je t’attendrai à tout moment« , sont profondément ancrés dans le cœur de KIM WOO JIN. Il a dit: « C’est quelque chose que j’ai beaucoup entendu, mais c’est l’histoire la plus touchante. Le fait d’avoir des fans qui m’attendent m’a vraiment donné beaucoup de force« , a-t-il déclaré.

Pour rencontrer de tels fans, KIM WOO JIN se prépare à réaliser son premier fan meeting. Il a dit: « Nous travaillons avec de bonnes personnes que nous avons connu par le biais de connaissances pour préparer ce fan meeting. Comme je n’ai pas montré à mes fans beaucoup de mes talents de chanteur, je veux les laisser entendre ma voix et ma musique lors de cette réunion. J’ai également préparé une chanson auto-écrite qui contient ce que je veux dire à mes fans, et je vais être le premier à chanter ma propre chanson lors de ce fan meeting« .

Lors de cette réunion de fans, il présentera une scène dans laquelle il se concentrera davantage sur le chant que sur les performances. Il a travaillé dur pour faire de ce premier fan meeting, prenant lui-même des photos d’affiches et participant également à la fabrication de produits, un moment exceptionnel. Il envisage également de filmer cette réunion pour permettre aux fans étrangers d’avoir un souvenir à se procurer.

Même si le chanteur se prépare à tenir un fan meeting, le planning précis de KIM WOO JIN, pour ses activités, n’a pas encore été décidé. Il est prudent car il existe de nombreuses variables telles que le Covid-19. Il se concentre sur la pratique du chant plutôt que de planifier la sortie d’une chanson. Cependant, ce qui est certain, c’est sa gratitude et l’amour pour ses fans.

« Plus que toute autre chose, se rapprocher des fans est la première chose que je souhaite. Je veux être un chanteur qui montre une variété de musique. Ce n’est pas une direction musicale précise, mais un simple chemin qui peut changer. Je veux montrer des aspects plus divers de moi à mes fans et je veux communiquer avec eux.

Journaliste : Shawn
Source : KR TODAY

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire