SEVENTEEN : A la tête du Japon.

This post is also available in: English (Anglais)

Le single japonais du groupe SEVENTEEN a remporté son premier quadruplé au niveau des ventes.

SEVENTEEN 1
SEVENTEEN

SEVENTEEN est sur une lancée ascendante, balayant le haut des classements hebdomadaires de Billboard Japan et Oricon avec son deuxième single « Fallin’ flower » sorti le 1er.

Selon le Billboard Japan du 8 avril, le single japonais de SEVENTEEN « Fallin’ flower » et la chanson titre du même nom ont remporté la première place du classement hebdomadaire des ventes single « Billboard JAPAN Top Singles Sales » et du classement général des chansons « JAPAN HOT 100. »

En outre, SEVENTEEN a remporté quatre première places sur le charts hebdomadaire locaux, en tête du classement Oricon Weekly Singles et du classement Oricon Weekly Combined Singles, le plus grand site de vente au Japon.

SEVENTEEN 2

De plus il s’agit du premier single japonais de SEVENTEEN qui remporte ce quadruplé, prouvant ainsi leur potentiel féroce alors qu’ils continuent de croître avec chaque album.

Le groupe a également réalisé plus de 230 000 ventes en un jour seulement après la date de sa sortie, dépassant les 200 000 initiales du premier single « Happy Ending« , qui était déjà un record pour des artistes étrangers au Japon.

En tant que tel, SEVENTEEN a obtenu des résultats extraordinaires ainsi que la naissance d’un autre chef-d’œuvre basé sur ses solides capacités musicales, l’attention mondiale est concentrée sur leur croissance et leurs réalisations infinies.

SEVENTEEN rencontrera ses fans à travers diverses activités à l’avenir.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire