A.C.E : Dans l’émission « Hidden Track »

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe A.C.E participera à la saison 2 de l’émission Hidden Track.

A.C.E

La saison 2 de « Hidden Track« , est une émission musicale coproduite par JTBC digital studio, Lulu Lala et KT Seezn, qui présente des chefs-d’œuvre cachés que les idols phare de la K-pop n’ont pas beaucoup promut dans les émissions musicales existantes,  une équipe d’artistes raconte l’histoire de sept chansons qu’ils espèrent devenir plus connues parmi leurs morceaux.

A.C.E a confirmé sa deuxième apparition après une apparition dans la saison 1 en novembre de l’année dernière, ayant l’honneur d’apparaître dans deux saisons consécutives ce qui est une première pour le programme.

A.C.E a sélectionné un total de sept chansons. En commençant par « Callin « , la chanson-titre de leur deuxième mini-album, les six autres chansons  qui concourront pour la première place, sont « 5TAR », « Start », « I feel so lucky », « Maybe, » « Where you are  » et » Take me higher « . En plus des chefs-d’œuvre cachés,  les membres du groupe présenteront  un  spéciale stage.

Le vote pour le chef-d’œuvre caché d’A.C.E aura lieu sur l’application KT SEZN pendant une semaine à partir de le 9 avril à 18 h au 16 avril à 18h,que la chanson numéro un sera présentée en direct le 22 avril prochain à 21 h. sur SEZN.

Journaliste: Subaru
Source: Beat Interactive

 

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire