WONHO : Un nouveau départ.

This post is also available in: English (Anglais)

L’ancien membre de MONSTA X, WONHO, a signé un contrat exclusif avec le label de Starship Entertainment.

wonho

WONHO qui a été au centre d’une controverse après avoir été soupçonné de fumer de la marijuana, a été disculpé par la police qui a prouvé son innocence. Le chanteur se prépare donc à retourner dans l’industrie du divertissement après avoir trouvé une nouvelle agence.

Fournissant les nouvelles de la signature d’un contrat exclusif avec WONHO ce 10 avril, Highline Entertainment a déclaré qu’elle ne se retiendra pas d’apporter son soutien complet pour l’aider à devenir un artiste et producteur solo.

WONHO a déclaré: « Je regrette profondément le comportement insensé et téméraire du passé« , et a ajouté: « Je remercie vraiment les fans de m’avoir donné cette opportunité, et je ferai de mon mieux pour rembourser votre soutien. »

Highline Entertainment est un label de Starship Entertainment, auquel appartient MONSTA X, où travaillait WONHO. DJ Soda et autres sont inclus.

WONHO a essuyé des tirs en octobre de l’année dernière lorsque Jeong Da-eun, un ancien « Ulzzang Era », a révélé son défaut de paiement d’une dette. Il a ensuite été blanchi après une enquête policière après avoir été soupçonné de fumer de la marijuana. WONHO a du quitté MONSTA X face au poids de celle-ci.

Fan café : cafe.daum.net/official–wonho
Instagram : https://www.instagram.com/official__wonho/

Nous lui souhaitons une très bonne nouvelle carrière.

Journaliste : Shawn
Source : HIGHLINE Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire