MONSTA X : Un « I.M » en première page.
I.M du groupe MONSTA X fait la couverture du numéro de mai d’un magazine de mode.

I.M. apparait sur la couverture du numéro de mai de « Maps », un magazine de mode d’art mondial, attirant l’attention des téléspectateurs en proposant des visuels « branchés » et colorés.
Dans les photos publiées, I.M. a parfaitement illustré une mode aux couleurs variées sur fond sombre. En particulier, il ébloui nos yeux en portant des tenues aux motifs colorés, avec des couleurs et matières « bling bling », renouvlant encore son ambiance unique et féérique. En outre, son regard sauvage et provocant, ses yeux vifs et une aura langoureuse offrent un charisme doux qui saura toucher vos cœur.

Il a également montré son charme unique en créant des poses naturelles et d’autres plus lisses en utilisant divers accessoires. Ayant capturé le cœur des fans en montrant une image sexy et intense avec MONSTA X, il dégage un autre charme en émettant une atmosphère branchée et rêveuse avec une humeur somnolente légère. De plus, selon les rumeurs, I.M. aurait montré son côté professionnel en raison de ses années de travail et de son tempérament, suscitant l’admiration des responsables sur les lieux du shooting.
I.M., qui a attiré l’attention en ornant la couverture du magazine, a montré ses capacités exceptionnelles en tant que rappeur de MONSTA X et leader caché responsable des activités mondiales de l’équipe.
En plus du rap de toutes les chansons de l’album national de MONSTA X, il a établi ajouté à la couleur du groupe, sa touche personnelle en incluant ses propres chansons « Where are you doing« , « UR » et « Champagne » de son album japonais, et a mené diverses interviews locales dans les activités à l’étranger, contribuant grandement aux activités mondiales. Il montre également un large spectre musical en tant qu' »artiste polyvalent », avec des interviews en solo avec Forbes, le Chicago Tribune et la BBC, ainsi qu’une sortie régulière de mixtape « Fly with me« , « Horizon » et le single « Madeleen. »

MONSTA X, qui s’est classé cinquième dans le « Billboard 200 » avec son premier album américain « ALL ABOUT LUV » en février de cette année, fera un comeback surprise sur la scène musicale coréenne avec son nouveau mini-album « FANTASIA X » le 11 mai.
Journaliste : Shawn
Source : Starship Entertainment