NU’EST : Le mystère s’approfondit avec le trailer de REN.

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe NU’EST (JR, REN, ARON, BAEKHO, MINHYUN) se préparent pour leur comeback. Le trailer de REN a été révélé le 22 avril.

Le nouveau trailer attire tout de suite l’attention puisqu’il montre REN en train de dormir dans une rue sombre. Une goutte d’eau qui tombe dans sa main brise le silence et le remet sur pied. REN continu de suivre les gouttelettes qui tombent devant lui. Il se retrouve devant un restaurant délabré dans lequel il entre prudemment.

 

Dans le restaurant, REN est assis en face d’une femme, et il reste confus par l’eau se trouvant sous ses pieds. Il regarde sous la table et relève rapidement la tête après avoir vu que la femme était une sirène. Au même moment, une vague d’eau s’écrase sur lui.

Ce trailer est plein de mystère et intensifie l’atmosphère avec la phrase « La nuit nous a fait rêvé, et nous n’en avions pas peur ». L’apparition de BAEKHO à la fin de la vidéo ajoute de la tension à ce trailer.

NU’EST – REN

Montrant différents aspects d’eux-mêmes, ces trailers attisent la curiosité des fans qui se demandent ce qu’ils vont découvrir avec ce comeback.

NU’EST sortira son 8ème mini-album « THE NOCTURNE » le 11 mai à 18h (heure coréenne).

Journaliste : Arie
Source : SNS NU’EST

 

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire