ASTRO : Le groupe révèle les photos de la deuxième version de son album « GATEWAY ».

Les six membres d’ASTRO attirent l’attention avec des photos d’une beauté rafraîchissante inégalée grâce au shooting de la version « ANOTHER WORLD » de leur nouvel album.

ASTRO

Les poses des membres ainsi que leurs tenues dans les tons blanc et bleu crées une atmosphère fraîche et naturelle qui permettent à chacun d’apparaître comme de jeunes hommes prêts à aller naviguer sur leur bateau. En particulier, la silhouette des membres dont les cheveux volent au vent renforce cette sensation de liberté. Nous avons l’impression de pouvoir sentir l’air marin ainsi que le vent qui souffle face à une mer calme et un magnifique ciel bleu. De plus, contrairement au concept « TIME TRAVELLER » dont de nombreuses photos avaient été prises dans un paysage désertique, nous avons la possibilité de découvrir un côté plus rafraîchissant avec la version « ANOTHER WORLD ».

ASTRO

Le côté bien plus libéré et détendu de ces nouvelles photos de groupe et individuelles laisse présager un contraste au sein de ce comeback, comme nous en avons l’habitude avec le groupe. En effet, les six membres d’ASTRO ont déjà démontré dans le passé leur faculté à présenter une image mignonne, joyeuse mais aussi à montrer un côté plus mature et mystérieux à travers leurs différents shootings. Ces nouvelles photos publiées augmente donc le mystère autour de l’histoire derrière cet album et du style qui sera présenté dans le clip de la chanson titre « Knock ».

ASTRO
ASTRO

Le 7e mini-album d’ASTRO « GATEWAY » qui est un album qui vous permettra d’apprécier pleinement le charme « puissant et cool » du groupe, sortira le 4 mai.

Journaliste : Solène
Source : Fantagio

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :