Le groupe GOLDEN CHILD s’est transformé en lycéens lors de « 우당탕탕 하찮은 동창회Crazy Mate Reunion », s’amusant avec un sentiment de divertissement.
(Cliquez sur l’image)
GOLDEN CHILD a publié ce 24 avril son deuxième épisode de l’émission de divertissement sur le Web « Crazy Mate Reunion », sur son Naver V LIVE officiel.
De retour à l’école, les garçons de GOLDEN CHILD ont écrit de bonnes actions que chacun pourrait faire en avril, le mois des bonnes actions. DAE YEOL est devenu le temps de la vidéo, enseignant, et a annoncé qu’un test serait effectué pour recevoir une note principale.
Alors que la classe commence sérieusement, les GOLDEN CHILD, passe le premier test, ils doivent chanter le titre de l’un de leurs aînés dès que leurs noms est prononcé. Chaque fois que le mot est dévoilé, les membres ne peuvent cacher leur excitation et passe le test avec passion, ce qui en a fait un océan de rires.
Afin de durcir un petit peu le test, le professeur a demandé aux élèves de chanter et danser. Dans cette deuxième étape, les garçons ont continué à s’amuser et les GOLDEN CHILD ont montré une excitation particulière en reprenant les danses de INFINITE et BTS, impressionnant par leur endurance.
En particulier, le membre DAE YEOL a reçu des applaudissements de la part des membres pour sa performance parfaite de « Comeback again » d’INFINITE, un groupe dans lequel est présent son frère Sung-yeol.
À la fin de la vidéo, le test musical se termine et le test sportif commence, ce qui mettra en évidence le talent des GOLDEN CHILD à divertir le public, suscitant des attentes pour le troisième épisode qui sera publié la semaine prochaine.
« Crazy Mate Reunion » est un nouveau concept de divertissement en ligne qui combine divers jeux et situation, tout en tenant une réunion d’anciens élèves sous le prétexte d’être devenu des employés de bureau.
Le deuxième épisode de l’émission de divertissement en ligne de GOLDEN CHILD « Crazy Mate Reunion » sera disponible sur la chaîne YouTube du groupe à 20 heures ce samedi.
Journaliste : Shawn
Source : WOOLLIM Entertainment
