KIM SOO CHAN : Le trot authentique sur scène.

Le chanteur de trot KIM SOO CHAN a performé sur la scène du « Show! Music Core ».

KIM SOO CHAN
KIM SOO CHAN

KIM SOO CHAN à participé à l’émission musicale diffusé aujourd’hui sur MBC. Il est apparu sur la scène du « Music Core » après les passages de Lim Young-woong, Young-tak et Lee Chan-won, qui ont eux aussi participé au concours « Mr. Trot » de TV Chosun.

Ce même jour, KIM SOO CHAN a montré une scène spéciale qu’il n’avait pas dévoilé lors de « Mr. Trot ». Il a chanté « 성은 김이요 » de Moon Hee-ok, une chanteuse de trot senior qu’il a toujours chéri, attirant l’attention des fans avec cette scène en solo, où il a pu exploiter ses compétences en chant exceptionnelles et la vraie valeur du trot authentique.

Cet après midi, il portait un costume noir, ajoutant au goût du trot authentique une atmosphère lyrique et une voix stable. Son apparition dans des émissions de musique a prouvé la vraie valeur de KIM SOO CHAN, qui n’a pas atteint le TOP 7 à la fin de « Mr. Trot », mais gagne en popularité avec son talent et ses performances scéniques extraordinaires.

KIM SOO CHAN a continué à gagner en popularité en apparaissant sur divers programmes de divertissement, et il est prévu qu’il apparaisse mardi sur « Good Day » de MBC à 9 h 45.

Journaliste : Shawn
Source : Music K

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :