KIM JAE JOONG : Ses premières activités 1 mois après son mensonge.

Le chanteur et acteur KIM JAE JOONG, qui a provoqué une controverse en mentant sur le fait qu’il avait été diagnostiqué positif au coronavirus le jour du 1er avril, comme un poisson d’avril, reprendra sa carrière.

Kim jae joong
KIM JAE JOONG

Selon le site officiel japonais de KIM JAE JOONG ce 26 avril, KIM JAE JOONG apparaîtra sur la chaîne premium NHK BS « Tamaki Koji Show », qui devrait être diffusée le 3 mai. NHK a également publié une vidéo de prévisualisation sur son site Web, disant KIM JAE JOONG apparaîtra sur l’émission du 3 mai.

En conséquence, KIM JAE JOONG reprendra ses activités environ un mois après la controverse sur son mensonge. KIM JAE JOONG, s’est excusé après avoir provoqué la controverse.

https://www.instagram.com/p/B-b9vV7DJ-B/

KIM JAE JOONG avait posté un message sur son Instagram le 1er avril dernier, confirmant qu’il était infecté par le Covid-19, mais a déclaré: « C’était une blague de poisson d’avril », environ une heure plus tard, suscitant l’indignation du public. Il a dit que la raison du mensonge était « de faire connaître le Covid-19 », mais beaucoup ont critiqué son comportement pour être allé trop loin.

Depuis lors, non seulement des médias nationaux mais aussi étrangers comme au Japon, aux États-Unis, en Grande-Bretagne et en Chine se sont précipités pour réagir à ce mensonge de poisson d’avril, « on ne plaisante pas avec le Covid-19 ». Alors que la situation augmentait, KIM JAE JOONG a publié des excuses à deux reprises sur Instagram, mais cela n’a pas fait changé les choses.

Journaliste : Shawn
Source : Japan Website KIM JAE JOONG

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :