OH MY GIRL: Un comeback pétillant.

OH MY GIRL, groupe de la WM Entertainment, fait son retour ce lundi 27 avril.

OH MY GIRL

Composé de HYOJUNG, MIMI, YOOA, SEUNGHEE, JIHO, BINNIE et ARIN, le groupe revient sur le devant de la scène coréenne avec le titre « Non stop », extrait de son septième mini-album. Le showcase, diffusé en direct sur YouTube, débute avec une vidéo présentant les membres. Les filles, vêtues de blanc, montent ensuite sur scène et performent leur chanson. Le titre est pétillant, idéal pour la saison et les membres sont souriantes. Le morceau fini, les OH MY GIRL se présentent.

Chacune effectue une pose différente afin que des screenshots et des photos puissent être pris. Elles s’expriment ensuite sur le fait qu’elles ont travaillé très dur pour ce comeback et espèrent ainsi qu’il plaira à beaucoup de monde. Elles expliquent que l’élément clef de cet album est un ours en peluche, que l’on retrouve dans le clip de « Non stop ». HYOJUNG présente l’album comme étant un plateau de jeu et que les filles se sont données divers défis dans la réalisation de cet album, comme des jeux à réaliser. YOOA montre ensuite quelques pas de la chorégraphie qu’elle considère comme étant importants.

Continuant dans l’esprit des jeux, les OH MY GIRL révèlent qu’elles ont réparti les parties de la chanson à l’aide d’un jeu, expliquant pourquoi MIMI a reçu plus de parties. Tout aussi rapidement, elles enchaînent avec une ballade, « 꽃차 ». Les voix cristallines des jeunes femmes emplissent la scène. Par la suite, elles présentent les pistes de l’album, au nombre de cinq: « Non stop », « Dolphin », « 꽃차 », « Neon » et « Krystal ». SEUNGHEE décrit l’album comme étant dédié à l’amour, avec de douces et délicates ballades, mais contenant aussi des titres énergiques et puissants comme leur chanson titre.

« Depuis nos débuts, il n’y a jamais eu un moment où ce ne fut pas difficile, nous avons toujours travaillé dur. » – MIMI

BINNIE aborde leur apparition à l’émission populaire Queendom. Avec beaucoup de reconnaissance, elle, et le reste des membres, a été très heureuse de participer et de tenter de nouvelles choses tout en recevant beaucoup d’amour de la part de ses fans, qu’elle remercie tout autant. YOOA revient sur leurs débuts avec le titre « Cupid », il y a six ans déjà. Leur but premier à l’époque, et encore maintenant, était de s’amuser, et pour le prouver, elles reprennent place sur scène pour chanter « Dolphin », qui rappelle le style de leur chanson titre.

MIMI conseille aux gens confinés chez eux de s’entraîner à cuisiner, tout en regardant des vidéos tutoriels. JIHO lance pour défis de reproduire la chorégraphie de leur titre. YOOA remercie tout le monde ayant participé à la production de ce septième mini album et souhaite que tout le monde reste en bonne santé en ces temps difficiles. Les filles remercient plus particulièrement les Miracles, les fans du groupe, avant de clôturer le showcase pour lequel elles se sont durement préparées.

OH MY GIRL

Pour découvrir sans plus attendre leur comeback avec « Non stop », c’est par ici :

Le mot de notre reporter : « La joie débordante des jeunes filles fait plaisir à voir. Je leur souhaite de bonnes promotions avec ce nouvel album ! »

Journaliste : PILLET Anaïs
Corrections : Lyva
Source : WM ENTERTAINMENT, KSTATION TV

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :