AILEE : Tête d’affiche de « Good girl ».

This post is also available in: English (Anglais)

La chanteuse AILEE a confirmé son apparition dans l’émission de télé-réalité hip-hop de Mnet « GOOD GIRL » et attire l’attention des responsables de la radiodiffusion et du public sur le nouveau visuel qu’elle présentera.

AILEE (1)
AILEE

Des artistes de renom populaires aux rappeurs clandestins en passant par les idoles actives, les musiciennes talentueuses aux personnalités et charmes divers, et le maître de la musique et du divertissement, Mnet suscitent des attentes quant à ce que sera le show et les prestations.

En particulier, AILEE, qui s’est déjà imposée comme la meilleure diva du pays avec des titres et des performances explosifs, attire l’attention du public sur le type de musique et de scène qu’elle montrera en collaboration avec des musiciens travaillant dans diverses domaines.

AILEE (2)
AILEE

« Good Girl », de Mnet, qui sera présentée en première à 21h30 le 14 mai, est un programme dans lequel 10 des meilleures femmes hip-hop R&B du pays se réunissent en équipe pour gagner le prix, puis Mnet rivalisera de quêtes afin de servir un spectacle divertissant et riche en musique.

Le 28 avril dernier, AILEE et la chanteur Ravi ont sorti « Don’t ask » pour montrer ses propres émotions.

Journaliste : Shawn
Source : ROCKET3

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire