OH MY GIRL : Aujourd’hui c’est « Non stop » au Mcoutndown.

This post is also available in: English (Anglais)

OH MY GIRL dévoilera pour la première fois son comeback au « M Countdown ».

oh my girl 20
OH MY GIRL

Ce 30 avril, WM Entertainment, l’agence du groupe, a déclaré: « OH MY GIRL montrera la prestation de son comeback sur « Non stop« , le titre de son septième mini-album, »NONSTOP« , lors du « MCountdown » de Mnet, qui sera diffusé à 18 heures aujourd’hui.« 

OH MY GIRL devrait montrer une performance inégalée, comme une « fée moderne » avec son style plus fort et ses visuels épanouis à travers cette phase de comeback avec leur nouvelle chanson « Non stop ». En particulier, elles attirent l’attention des fans en Corée et à l’étranger car elles présenteront des performances plus énergiques et des charmes éclatants.

Parallèlement à la chanson titre, une autre prestation sur la chanson « Dolphin » devrait également être interprété, attirant l’attention.

Le 7ème mini-album des OH MY GIRL « NONSTOP« , avec le titre « Non stop » est une chanson de danse qui mélange les voix uniques des membres de OH MY GIRL, qui exprime l’excitation lors d’une partie de jeu de société.

Le groupe OH MY GIRL a prouvé sa croissance rapide en réalisant un « all kill » sur les palmarès musicaux avec sa nouvelle chanson « Non stop » sortie le 27 avril.

Journaliste : Shawn
Source : WM Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire