samedi, avril 27, 2024
Emissions musicalesNon classifié(e)

ROAD TO KINGDOM : Premier épisode.

La premier épisode de ROAD TO KINGDOM vient de se terminer.

L’introduction de ce premier épisode est lancé par une partie des participantes de l’émission Queedom. On y retrouve, CHANMI des AOA, PARK BOM, HWASA et SOLAR des MAMAMOO, KEI et MINJU des LOVELYZ, YOOA et HYOJUNG des OH MY GIRL et enfin SOYEON et YUQI du groupe (G) I-DLE.

Les participantes spécules sur ce qu’elles souhaiterait voir lors de cette nouvelle émission. Comme des chorégraphies très précises et synchronisées, des concept sexy et puissants, cette fois on passe de Queedom à Kingdom.

Arrêtons les blah blah, l’atmosphère devient puissante et mystérieuse, les premiers concurrents font leurs entrée et ils sont prêt à se battre comme des guerriers.

Un premier cri de guerre

« THE BOYZ GET IT ? GET IT ! »

Le deuxième groupe qui fait son apparition se méfie et arrive armée et discret tels des espions.

Le troisième groupe à se présenter arrive tels des princes prêt à venir cherche leurs couronnes tout de blanc vêtus.

Le quatrième groupe se sent comme chez lui et c’est d’un pas décidé qu’ils font leur entrée sur scène et face aux autres concurrents.

Le cinquième groupe est très remarqué mais surtout salué par le 4 premiers. Les petites taquineries commencent entre les garçons qui se connaissent.

Le sixième groupe étonnes, les membres de premiers groupes restent polis, mais ne reconnaissent pas les visages de ces garçons. En effet ces 6ème concurrents viennent de débuter.

Il est temps d’accueillir le dernier groupe de l’émission. Les autres garçons ne savent pas qui ils sont. Ce sera avec grande surprise que leur sunbae feront leur apparition. Un moment où tous les concurrents verront en eux le groupe qu’il va falloir battre.

L’émission s’enchainera par un moment fun, car les groupe vont devoir reconnaitre à qui ils parlent, par le biais d’un chat. Attention obligation de se parler avec le tutoiement pour éviter de reconnaitre trop faicement. Echange d’audio, de photos vont-ils permettre à chacun de se reconnaitre.

VIDEO 1VIDEO 2VIDEO 3VIDEO 4 VIDEO 5

Après ce moment de rire et de recherche, l’émission passe ensuite à un moment moins drôle, car il s’agit de découvrir les règles de l’émission et là, tout change. Combien de groupe aura le droit d’intégrer l’émission KINGDOM ?

Le show est lancé et les épreuves vont débuter. Le concours commence donc avec un premier thème, une prestation de 90 secondes. Seulement 90 secondes pour montrer votre puissance, votre énergie et votre talent. Tout commence avec les maknae de l’aventure.

PERFORMANCE PENTAGONPERFORMANCE ONFPERFORMANCE GOLDEN CHILD

PERFORMANCE VERIVERY PERFORMANCE ONEUSPERFORMANCE THE BOYZ

Les présentations sont donc ainsi faites, les concurrents savent à quoi s’en tenir. Il est clairement annoncé un haut niveau de prestation. Mais quel est donc le premier classement ?

1st place

Ce premier épisode aura déjà émerveillé les fans, avec ces 7 groupes qui sont prêt à tout donner, le show est lancé et la prochaine épreuve déjà annoncée :

« SONG OF KING »

Les 7 groupes vont devoir préparer une chanson de légende qu’un groupe, considéré comme leurs sunbaes, a interprété. Il va falloir qu’ils se l’approprient et qu’ils y rajoutent leur propre style.

Pour découvrir cela rendez-vous sur Mnet la semaine prochaine.

Journaliste : Shawn
Source : Mnet

Laisser un commentaire

En savoir plus sur KSTATION TV

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Share via
Copy link
Powered by Social Snap