ROCKET PUNCH : Des beautés printanières.

Des photographies et une interview montrant le charme coloré du groupe ROCKET PUNCH ont été dévoilées.

ROCKET PUNCH - SOHEE, YOONKYUNG, YEONHEE

ROCKET PUNCH a publié des photos qui dégagent un sentiment de « Spring Girl » dans le numéro de mai du magazine « The Star ».

Les clichés de ROCKET PUNCH, sortis aujourd’hui, ont montré leur propre charme sur le thème de la « chaleur au printemps ». En particulier, ils ont ajouté une belle atmosphère en exploitant des volants et des robes à carreaux vichy.

YEON HEE de ROCKET PUNCH, qui au sein du groupe n’est pas la chanteuse ou danseuse principale, a déclaré: « Je veux montrer que je peux attirer l’attention avec ma confiance. Je suis fier de moi.« 

ROCKET PUNCH - DAHYUN
ROCKET PUNCH – DAHYUN

Lorsqu’on lui a demandé ce qu’elle pensait en arrivant à cette première année en tant que membre de ROCKET PUNCH, SUYUN a déclaré: « Je ne peux pas croire que ça fait un an. J’ai fait beaucoup de choses, et certaines que je regrette« . « Le temps passe vraiment vite. Je veux vous montrer de meilleures choses à l’avenir », DAHYUN.

ROCKET PUNCH - JURI
ROCKET PUNCH – JURI

Quant à la liste de choses qu’elles souhaitent atteindre cette année, SOHEE a déclaré: « J’espère que ROCKET PUNCH se produira avec bonheur« , et SUYUN a dit honnêtement, « Je veux recevoir un prix en tant que ROCKET PUNCH. »

ROCKET PUNCH - SU YUN
ROCKET PUNCH – SU YUN

Des interviews mettant en vedette les superbes images et les aspirations ambitieuses de ROCKET PUNCH sont disponibles dans le numéro de mai de « The Star », la chaine officielle YouTube et les SNS.

Journaliste : Shawn
Source : Woollim Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :