RED VELVET : L’attente de la nouvelle sub-unit.

This post is also available in: English (Anglais)

SEULGI et IRENE du groupe RED VELVET formeront la première unité du groupe et apparaîtront devant les fans avec un nouveau look.

red velvet seulgi irene
RED VELVET – SEULGI, IRENE

IRENE et SEULGI se préparent pour des albums en unité, selon leur agence SM Entertainment. Il s’agit de la première unité des RED VELVET depuis environ six ans, depuis leurs débuts en août 2014.

A ces deux membres, il ne manque rien que ce soit niveau visuel, en danse et en chant. SEULGI et IRENE sont respectivement les principales danseuses et chanteuses du groupe. En plus de leurs compétences en danse, les deux membres ont des tons clairs et une voix solide.

La raison pour laquelle la combinaison des deux est la plus attendue est qu’elles étaient déjà montré cette unité il y a six ans. Avant leurs débuts, elles ont travaillé en tant que SM Rookies, le groupe de pré-débuts de SM Entertainment, dans l’unité SG14G. A cette époque, les deux ont réinterprété « Be natural » de leurs sunbaes S.E.S. attirant l’attention sur leurs performances puissantes et sensuelles.

red velvet seulgi irene 1
RED VELVET – SEULGI, IRENE

Par-dessus tout, la musique que l’unité formée par SEULGI et IRENE dévoilera soulève beaucoup de questions. Depuis ses débuts, RED VELVET a alternativement présenté deux concepts: « Red » au charme vibrant et « Velvet » au charme doux. Grâce à cela, RED VELVET a également prouvé son large spectre musical avec une variété de tentatives, allant de « Red Flavour« , qui a stimulé la sensibilisation du public, à « Zimzalabim« , qui avait une forte personnalité.

Le planning de promotion de SM Entertainment est également attendu. Avant RED VELVET, les Girl’s Generation ont fait un succès en tant qu’unité appelée TTS. TTS, une combinaison de Taeyeon, Tiffany et Seohyun, étant appréciée pour son charme différent par rapport à Gir’ls Generation, car les trois membres présentaient à la fois la féminité et le pouvoir. SEULGI et IRENE devraient également pouvoir montrer du velours rouge et d’autres nouvelles synergies.

Même si le nom de l’unité n’est pas encore connu, les fans montrent déjà des réponses enthousiastes. Une vidéo YouTube de « Be natural » de SR14G Seulgi & Irene, publiée en 2014, a été bombardée de commentaires exprimant des attentes pour l’unité. L’attention se concentre sur le type d’alchimie que les deux membres pourront présenter pour convaincre le cœur des fans et du public.

Journaliste : Shawn
Source : SM Entertainment / Starnews

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire