LUCY : Les titres de son single.

Le band LUCY a dévoilé la « tracklist » « DEAR » sur ses SNS officiels, suscitant des attentes parmi les fans qui attendent depuis longtemps sa nouvelle chanson depuis qu’il a été finaliste de l’émission « Super Band » de JTBC l’année dernière.

LUCY

« DEAR » est le premier mot de LUCY aux auditeurs et le sens d’une lettre l’invitant à un monde musical spécial.

Dans le Prologue sorti précédemment, quatre personnes se dirigeant vers le monde fantastique de « Lucy Island« , veulent montrer aux auditeurs un nouveau monde musical qu’ils n’ont jamais connu auparavant.

Le single de LUCY « DEAR« . se compose d’un total de deux chansons, « Intro » et la chanson titre « Flowering« .

La chanson-titre « Flowering » est une chanson avec une refrain rafraîchissant et chaleureux, qui annonce la floraison des fleurs après un hiver froid, et délivre un message de réconfort à ceux qui sont ébranlés par l’adversité du monde.

On peut sentir l’ambition de LUCY de s’épanouir dans le futur, comme l’air du violon et de la mélodie rythmique, et de lui donner vie avec des paroles lyriques et une voix particulière avec la chanson « Flowering« .

LUCY est un groupe de quatre membres composé du violoniste SHIN YE CHAN, du bassiste et producteur CHO WON SANG, du batteur et vocal SHIN KWANG IL et de la voix de CHOI SANG YUP, qui ont été très appréciés pour avoir montré leurs talents avec musicalité ainsi qu’une performance musicale pendant « Super Band ».

Le premier single de LUCY, « DEAR« , sortira sur chaque site musical à 18h le 8 mai.

Journaliste : Shawn
Source : Mystic Story

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :