WOO!AH! : Une 4ème membre jeune et talentueuse.

SONGYEE, la plus jeune membre du groupe de filles WOO!AH! qui fera sensation en 2020, a été dévoilé.

WOOAH - SONGYEE (1)
WOO!AH: – SONGYEE

NV Entertainment a publié un teaser photo personnel et une vidéo de SONGYEE, la quatrième membre de WOO!AH sur ses SNS officiels aujourd’hui.

Dans le teaser publié, l’atmosphère mystérieuse de SONGYEE attire l’attention. La courte vidéo de SONGYEE nous fait également avoir hâte de découvrir WOO!AH! La performance dans son ensemble attendra 10 jours. Dans un autre teaser, SONGYEE a souri légèrement avec sa démarche imposante, faisant fondre le cœur des fans attendant les débuts de WOO!AH!.

SONGYEE, qui à en charge les positions de chanteuse et de rappeuse au sein de WOO!AH!, a 15 ans et est né en 2004. Bien qu’elle soit la plus jeune de WOO!AH!, elle a autant de talents que les autres membres. Les performances telles que l’acrobatie et le cheerleading, ainsi que l’anglais et le chinois font partie de ses talents, donc elle pourra communiquer avec les fans de WOO!AH! facilement.

SONGYEE a également cité Hyunah et Jeon Soyeon de (G)I-DLE comme modèles, exprimant sa détermination à montrer sa performance écrasante avec des performances charismatiques comme elles. SONGYEE a dit: «Je ne peux pas réaliser que je ferai bientôt mes débuts», et a ajouté: «Je promets que je vais toujours m’entraîner et essayer même après mes débuts. Je serai la SONGYEE de WOO!AH! qui ne fait que bien paraître« .

WOOAH - SONGYEE (2)
WOO!AH! – SONGYEE

Le groupe WOO!AH! doit faire ses débuts le 13 mai en tant que groupe de filles de six membres produit par Han Ji-seok et Kim Kyu-sang, surnommé « les Midas Hands of Entertainment ».

Journaliste : Shawn
Source : NV Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :