NU’EST : Un teaser très mature et sexy pour leur comeback.

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe NU’EST (JR, ARON, BAEKHO, MINHYUN, REN) reviendra avec un comeback qui promet d’être plein de charisme et sexy.

NU’EST

La Pledis Entertainment a publié le premier teaser vidéo pour le clip de « I’m in Trouble », chanson-titre de leur huitième mini-album « THE NOCTURNE ».

Le teaser ne dure que 51 secondes, mais cela suffit pour nous hypnotiser. La mélodie addictive captive dès les premières secondes. L’expression et les regards des cinq membres de NU’EST, réunis dans un espace sombre, ajoute de l’intensité à l’atmosphère sexy du teaser.

Comme le thème de ce mini-album « THE NOCTURNE » est la nuit, les membres nous présentent un nouveau concept, un style non habituel et des visuels plus matures. Les fans du groupe peuvent donc s’attendre à un charme fatal pour cette chanson titre « I’m in Trouble », de genre R&B / POP.

NU’EST a annoncé une transformation audacieuse avec ce nouveau mini-album, qui reçoit des réponses explosives, simplement avec le teaser du clip.

NU’EST sortira son huitième mini-album « THE NOCTURNE » à 11h*, le 11 mai. Ils tiendront une conférence de presse en ligne à 9h* le même jour, et organiseront un « Comeback Show » sur les chaînes numériques Mnet et M2 à 13h*.
*Heures françaises

Journaliste : Arie
Source : Pledis Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire